17 juin 2022
augmenter le trafic organique vers votre site e-commerce

Comment augmenter le trafic vers votre site e-commerce ?

L’un des plus grands objectifs de ceux qui mettent en place leur e-commerce est d’obtenir un bon trafic organique sur le long terme. Idéalement, plus de 50% des visites d’un site proviennent de recherches sur les moteurs de recherche, par accès direct, ou encore de liens hypertextes provenant d’autres sites, […]
17 juin 2022
Application native quels avantages offre-t-elle

Qu’est-ce qu’une application mobile native ?

Si vous souhaitez franchir une nouvelle étape et développer votre activité, vous pouvez envisager de développer une application mobile native. En effet, avoir votre propre application est très important pour suivre les avancées technologiques. Ainsi que pour atteindre plus de clients. Pour cette raison que chez notre agence digitale à […]
17 juin 2022
Balise alt : optimisez vos images pour le SEO

Balise alt : optimisez vos images pour le SEO

L’importance de la balise alt est énorme pour le référencement de votre site Web, tout comme la description des images. Mais savez-vous pourquoi et à quoi sert chacun de ces éléments ? Comprendre cela peut grandement aider au référencement des images et à l’accessibilité du site dans son ensemble. Alors, […]
17 juin 2022
Quel est le meilleur CMS SEO Friendly

Quel est le meilleur CMS SEO Friendly ?

Choisir le bon système de gestion de contenu (CMS) est un élément important pour garantir que votre site offre une expérience utilisateur optimale. En effet, une solution tout-en-un pour la création et la gestion de contenu de site Web, le bon CMS optimisé pour le référencement garantit que votre site […]
31 mai 2022
Règles automatiques Google Ads

Règles automatiques Google Ads : de quoi s’agit-il et comment les configurer ?

La plateforme Google Ads a lancé plusieurs outils pouvant vous permettre d’automatiser des tâches chronophages. Tout en vous permettant d’améliorer vos performances et vos résultats. Et les règles automatiques Google Ads figurent parmi elles. En effet, cet outil peut automatiser les actions selon des règles prédéfinies. Facilitant de la sorte […]
31 mai 2022
Comment bien choisir les mots-clés SEO

Comment bien choisir les mots-clés SEO ?

Les mots-clés SEO inclus dans le contenu Web contribuent de manière significative à augmenter la visibilité de votre site en ligne dans les moteurs de recherche. En facilitant la recherche pour votre public, les mots-clés augmentent votre trafic Web et votre portée. En termes plus simples, les mots-clés pour les […]
30 mai 2022
optimiser votre fiche d’entreprise sur Google My Business

Comment optimiser votre fiche d’entreprise sur Google My Business ?

Afficher toutes les informations sur votre entreprise sur votre compte Google My Business est fantastique, mais ce n’est qu’une étape fondamentale. Pour sortir du lot, il est nécessaire d’optimiser votre page. Et d’augmenter les chances d’être mis en avant par Google. Plus vous fournissez de détails, plus votre annonce sera […]
13 avril 2022
création de site Web

Propulsez les ventes de votre PME avec la création de site Web

Pour les propriétaires de PME, la création de site Web de l’entreprise tombe souvent au bas de la liste des priorités. En particulier lorsqu’ils sont confrontés à des préoccupations plus urgentes. Cependant, le monde digital d’aujourd’hui signifie qu’un site Web est souvent le premier point de contact pour les clients […]
13 avril 2022
agence web

Utilisez les réseaux sociaux pour générer de réelles opportunités de vente

Importance des  réseaux sociaux pour une agence web : Aujourd’hui, un site d’entreprise avec une forte présence dans les médias en ligne, notamment sur les réseaux sociaux, génère une grande visibilité pour l’entreprise, quel que soit son domaine d’activité. En effet, Internet, qui avait un rôle secondaire dans les affaires, […]
25 mars 2022
tendances de paiement 2022

Les principales tendances de paiement pour 2022

Les tendances de paiement 2022 : De plus en plus modernes, les options de paiement disponibles sur le marché sont reconnues pour leur efficacité, leur rapidité et leur facilité. Compter uniquement sur le paiement en espèces ou par carte de crédit appartient au passé. Ainsi, les clients, ouverts à l’adoption […]
24 mars 2022
Meilleurs sites d’avis en ligne pour attirer plus de clients

E-réputation : Les meilleurs sites d’avis de consommateurs

Le meilleur outil de marketing est la bouche à oreille, et à l’ère digital, cela se fait par le biais de sites d’avis. Les avis clients sont devenus une part importante de la présence en ligne et des stratégies marketing de nombreuses entreprises. Lire les témoignages d’autres personnes peut aider […]
24 mars 2022
ROI en marketing d’influence : guide pratique pour le mesurer

ROI en marketing d’influence : guide pratique pour le mesurer

Travailler des campagnes de marketing d’influence est l’un des moyens les plus courants de faire de la publicité aujourd’hui. Cependant, comme il s’agit d’une méthode de travail non conventionnelle et relativement nouvelle, beaucoup ont encore des doutes sur la façon de calculer le retour sur investissement avec les influenceurs. En […]
Devis gratuit