Blog et actualités Novatis Paris

Bienvenue sur notre blog, où l'équipe de Novatis Paris partage ses connaissances et son expérience de l'industrie, des idées innovantes et des annonces passionnantes. Des conseils de marketing digital, aux nouvelles tendances jusqu’à la façon dont nous réussissons. Nous souhaitons partager nos expertises et notre expérience avec vous. Ainsi, nous vous proposons des news, des articles et des éléments de réflexion où nous abordons toutes les problématiques et les solutions dans les domaines de la création de site Web, le référencement SEO, les idées et les découvertes sur le marketing digital, la prédiction du comportement des clients, les médias en ligne ou comment améliorer l'image de marque à travers diverses techniques. Cliquez simplement sur un aperçu de publication ci-dessous pour lire l'article complet.
25 septembre 2021
facebook b2b

Conseils essentiels pour maîtriser le marketing B2B sur Facebook

Facebook peut être un excellent outil de marketing B2B. Car ce média social puissant peut accroître la notoriété de votre marque et interagir avec les clients potentiels, un endroit pour trouver de nouveaux clients, proposer des promotions et des créations de  marketing exceptionnelles, générant des conversions à des prix abordables. […]
25 septembre 2021
Comment et pourquoi lancer votre site e-commerce avec WooCommerce

Comment et pourquoi lancer votre site e-commerce avec WooCommerce ?

WooCommerce est un plugin gratuit qui transforme un site Web ou un blog WordPress en un site e-commerce, gagnant du terrain parmi les personnes qui souhaitent avoir une boutique en ligne. Avec lui, l’utilisateur peut configurer un commerce électronique complet, créer des pages de produits, gérer les clients et gérer […]
24 septembre 2021
Créer votre site internet : Agence Web, freelance ou logiciel

Créer votre site internet : Agence Web, freelance ou logiciel ?

La création de votre site internet constitue une étape importante dans le développement de votre activité, qu’il s’agisse d’un site Web, d’un blog ou d’une boutique en ligne, avec l’objectif de construire la vitrine digitale de votre entreprise. Cependant, quelle est la meilleure façon de créer votre site Web ? […]
24 septembre 2021
L’importance de la Landing Page

L’Importance d’une Landing Page pour votre Stratégie Marketing

Le  marketing digital est une stratégie de communication qui offre des fonctionnalités uniques qui peuvent aider les entreprises de toutes tailles à créer un dialogue précis et étroit avec le public. Parmi les différentes stratégies existantes, savez-vous ce que sont les  landing pages ? Cet outil est devenu une excellente […]
10 septembre 2021
Pourquoi-choisir-PrestaShop-pour-creer-votre-site-e-commerce

Pourquoi choisir PrestaShop pour créer votre site e-commerce ?

Le commerce électronique a fait ses preuves non seulement en tant que proposition de valeur pour les utilisateurs qui trouvent commodité, rapidité et efficacité dans les achats en ligne, mais également pour les entreprises qui développent leurs ventes grâce à l’univers digital dans le monde entier. Vous cherchez à vendre […]
10 septembre 2021
Pourquoi créer un programme de fidélité pour votre site e-commerce

Pourquoi créer un programme de fidélité pour votre site e-commerce ?

Les petits, moyens et même grands e-commerces non seulement peuvent mais doivent utiliser des stratégies de fidélisation pour encourager de nouvelles interactions  avec leurs clients et, bien sûr, des achats ! Après tout, c’est avec le maintien de la relation avec le client que vous gagnez en crédibilité, confiance, engagement […]
10 septembre 2021
La meilleure plateforme e-commerce pour votre entreprise

La meilleure plateforme e-commerce pour votre entreprise

La vente en ligne est un moyen de démarrer une entreprise à partir de zéro ou même d’étendre des entreprises physiques au support virtuel, atteignant un public de consommateurs potentiellement plus large. En plus de réfléchir à ce qu’il faut vendre et à l’ensemble de votre image de marque, vous […]
10 septembre 2021
Comment sécuriser votre site internet

Comment sécuriser votre site internet ?

Avoir un bon site Web ne consiste pas seulement à assembler des pages avec des modèles, des outils, des plugins et des formulaires de contact. Vous devez aussi avoir un site Web sécurisé avec des mécanismes de protection contre les pirates et les attaques de logiciels malveillants. Étonnamment, la plupart […]
10 septembre 2021
Comment utiliser le test de Google Analytics pour optimiser les conversions et générer plus de résultats

Comment utiliser le test A/B de Google Analytics pour optimiser les conversions et générer plus de résultats ?

En Marketing Digital, différentes stratégies peuvent apporter des résultats différents, mais il est également important de comprendre comment les détails peuvent générer ces disparités. Parfois, un simple changement dans la disposition d’un élément sur une page provoque plus de clics, par exemple. Pour savoir ce qui fonctionne le mieux, les […]
3 septembre 2021
9 raisons d'utiliser TikTok pour votre entreprise

Raisons d’utiliser TikTok pour votre entreprise

TikTok peut être utilisé comme outil de processus de sélection pour les millennials, pour améliorer les relations clients, créer des partenariats avec des influenceurs, entre autres. Alors, avez-vous pensé à utiliser TikTok pour votre entreprise ? En effet, ce réseau social du moment représente une chaîne simple d’utilisation qui permet […]
31 août 2021
WooCommerce découvrez les avantages

WooCommerce : découvrez les avantages de la plateforme e-commerce WordPress

WooCommerce est la plateforme de commerce électronique WordPress. 100% gratuit, l’outil est l’une des meilleures options pour ceux qui souhaitent démarrer une boutique en ligne. Car WooCommerce vous permet de développer une stratégie solide pour les entreprises en ligne. Permettant une gestion simple et efficace de la vente de produits […]
18 août 2021
speed google ecommerce

Vitesse de chargement de votre boutique en ligne : pourquoi est-ce important ?

Si inverser le temps d’attente est déjà difficile dans les magasins physiques, dans le e-commerce le scénario est encore plus complexe. Outre la nécessité pour les clients d’accéder rapidement aux produits, le temps de chargement des pages est un facteur déterminant dans le classement du site sur Google. S’il n’est […]
Devis gratuit